Joueur sincara a posté un message le 10/04 11:56 sur le Forum MadWin : Vitrine Tombola. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :4429 / 9600
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Kit De Bricolage
Découvrir
Découvrez Eldorado
Jeu à Butin Eldorado
Gagnez une Dashcam Avant Et Arrière Gku
Découvrir
Découvrez Cache a Lots - Jackpot
Jeu à Butin Cache a Lots - Jackpot
Gagnez un Calendrier De L'Avent Disney Stitch
Découvrir
Découvrez Cache a Lots - Jackpot
Jeu à Butin Cache a Lots - Jackpot
Gagnez un Calendrier De L'Avent Disney Stitch
Découvrir

Sujet :  Vitrine Tombola
sincara
10 
10/04/2012 11:56:39

Bonjour, Tout le monde je suis inscrit depuis un petit bout de temps déja et je voudrai savoir si lorsque l’on gagne un cadeau a la vitrine tombola on peut l’échanger contre des madpoints.

Merci , de vos future réponse

webmaster
1634 
07/05/2012 16:37:56

Hello 🙋,

Alors déjà pour répondre à sincara, tu peux effectivement échanger ton gain remporté sur la Vitrine Tombola contre des points tant que celui-ci n'a pas encore été validé par les administrateurs et que tu possèdes au moins une Dreamcard Argent grâce à laquelle tu bénéficies de cet avantage.

Quant à toi luffy123, tu n'as rien à valider. Ce sont les administrateurs qui doivent valider ton cadeau. N'hésites pas à contacter le Service Clients pour savoir où en est l'envoi de ton gain. Ils pourront te renseigner.

Bons jeux à tous!

Le Web'


luffy123
07/05/2012 14:56:08

Bonjour, je viens de gagner au tirage au sort! mais quand je vais dans le suivi de mes gains il est indiqué que le cadeau n'est pas envoyé! Va-t-il bientôt être envoyé à mon domicile ou est-ce que je dois valider quelque chose sur le site? Merci de votre aide



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés