Joueur leeloocy a posté un message le 07/08 14:00 sur le Forum MadWin : apres inscrption. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Tasty Junkfood
Tasty Junkfood
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir

Sujet :  apres inscrption
leeloocy
07/08/2006 14:00:05

coucou :wave:
j'ai une petite question idiote!! est ce qu'il existe un moyen quelconque de devenir le fieul de quelqu'un apres l'inscription??? parce que sur ce coup la moi pas maligne j'ai completement zappé la case parrain lorsque je me suis inscrite....
merci d'avance!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés