| 
 | 
 
 
Vient un jour, une heure, un moment, où un  clin d’oeil suffit pour tout se dire, Où  l’amour se transmet en un instant, où peut- être, la tension, devient fou rire. Viendra  un jour, une heure, un instant où debout,  ou assis, l’un devant l’autre, où les mots  feront défaut, cet instant justement où  sans paroles, nous nous comprendrons l’un  et l’autre.
  Viendra ce moment, cette heure, ce jour, où  les paroles ne suffiront plus pour tout se  dire, où la vrai rencontre aura enfin son  tour et où nos coeur sauvagement se  mettront à frémir.
  Et quand sera venu cet instant, ce jour,  cette heure, plutôt que de bouger, nos yeux  se diront tout, plutôt que de parler, nous  goûteront notre bonheur dans les bras l’un  de l’autre, nous vivrons cet amour fou !
  Et quand sera venu ce moment, cette heure,  ce jour, cette tension qui l’un vers  l’autre nous attire, en un instant, en un  clin d’oeil, elle deviendra l’amour. L’amour, cet amour ou le temps passe  toujours trop vite, pour se dire, se  répéter et encore se redire, les mots du  bonheur. 
  Avoir en sois à chaque jour nouveau  l’espoir de s’envoler toujours plus haut,  cet autant de trésors quand tu as pour  porte bonheur le ciel au fond de ton cœur.  Pour toi j’aimerais être douce comme de la  soie, chaleureuse comme les rayons du  soleil, tendre comme un fruit mûr, avec une  saveur exceptionnel, je deviendrais volupté  pour t’envoûter comme un parfum.
  Je suis née au hasard d’un rêve, stockée en  vrac au fond d’une illusion…, J’attend la  fin du film en subir l’inventaire. Nous  n’aurions jamais du nous connaître, imagine  la chance peu nous sourire, mais surtout  garde cet amour dans le fond de ton coeur  et ne le laisse pas le détruire.
  Tu es loup des mers chaudes, ayant certes  bourlingué sous toutes les latitudes à la  recherche de cette louve qui sera pour toi  être très voluptueuses. L’amour commence  par la connaissance et le respect de  l’autre, alors pourquoi vouloir si vite  faire rimer amour avec toujours…. ? Alors  qu’amitié rime si bien avec éternité. 
  J'aimerais être ambre dorée pour le seul  espoir de t'appartenir un jour, j'aimerais  ne pas me faire oublier dans le chagrin de  mes yeux, les larmes coulant de désir  plaisir, j'aimerais te donner le désir de  t'appartenir, t'aimer comme j'aimerais être  aimée.  Toi si beau en ce lointain château, toi en  qui je rêve au milieu des eaux, toi  cherchant un peu de tendresse, toi dont le  coeu es plein de richesse... Toi qui  accepte les gens pour leurs coers, ou pour  soigner leurs malheurs, et non pour leurs  apparences ou leurs souffrances..., toi  dont la vie passée fus une suite de  combats, et qui rêve d'une vie future qui  te tend les bras...
  Toi dont les mots ne sonnent jamais faux,  toi qui aime le vrai et répugne le faux,  toi qui en qui l'on sent un ami, toi l'ami  à qui l'on veut donner son coeur... Et  quand l'on pense à toi, nu sous tes draps  de soie, j'ai peur parfois, que je sois  amoureuse de toi..., chacun de nous à des  choses à donner des choses à partager, des  choses à confier...
  J'ai l'impression que l'on me parle de toi,  plus qu'un garçon sous le signe d’un homme  doux, car ce qu'il y a en mon coeur est un  secret qui est très bien gardé. Mais voilà  ma peur revient, car je pense que tu as les  moyens, d'un simple petit regard, d'en  faire exploser les remparts..., tu es un  homme que J’aime et que j’adore, je ne sais  si j'ai quelque chose à te donner...toi qui  à tant à partager ! Mais tu es un rêve si  plein de mystères et pourtant si réel...
  D'émeraudes sont fait tes yeux, d'or sont  tes cheveux, de diamant est fait ton cœur,  est ta recherche c'est le bonheur.
  Encore un superbe journée qui s'achève  quand apparaît tout là-bas la lune qui  accompli son long parcours nocturne, il es  parfois doux de se laisser bercer par ces  rêves, en observant un ciel étoile, doux de  penser
 
 
 |