Joueur bluesette a posté un message le 16/09 12:11 sur le Forum MadWin : Goone. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez une Gigoteuse D'Emmaillotage Sevira Kids
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :5000 / 5000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez Maitres du Jeu
Jeu à Butin Maitres du Jeu
Gagnez une Console De Jeu Portable Open Source Avec 3500 Classiques
Découvrir
Découvrez Cash Planet
Jeu à Butin Cash Planet
Gagnez
Découvrir
Découvrez Tasty Junkfood
Tasty Junkfood
Découvrir

Sujet :  Goone
bluesette
16/09/2007 12:11:40

:wave:
serait-il possible d'ajouter la possibilité "rejouer" sur le jeu Goone à la fin de la partie, au lieu d'avoir seulement "quitter" ?

ce serait bien plus pratique je trouve
merci |up|

quand je serais grande je serais une guitare entre les mains de Clapton



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés